Découvrir le réseau

Covid-19 : dispositif

En raison de la situation sanitaire actuelle, le réseau de chaleur de Grenoble-Alpes Métropole s'adapte pour maintenir ses missions de services public. Retrouvez ci-dessous les détails du dispositif.

les équipes du chauffage urbain restent mobilisées à vos côtés.

La production de chauffage et d'eau chaude sanitaire, notamment pour les hôpitaux et les EHPAD ainsi que l’incinération des ordures ménagères et des déchets hospitaliers sont essentielles pour le confort de chacun et la bonne gestion des déchets sur notre territoire. Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, un réseaux de chaleur performant, une valorisation énergétique optimale et des services de qualité. Nous adaptons continuellement nos modes de travail afin de protéger au mieux nos équipes, car cela aussi est notre priorité.

Depuis le début de la crise sanitaire, nous mettons tout en œuvre pour accomplir les missions qui nous sont confiées, dans le strict respect des règles sanitaires, afin de protéger la santé de nos salariés, de nos clients, de nos sous-traitants et des usagers.

Ainsi, l'ensemble des engagements contractuels (maintenance préventive, curative, remplacement de matériels, etc.) continuent d'être assurés par nos techniciens dans les logements, les parties-communes, les sous-stations ou chaufferies collectives, ainsi que sur le réseau de Chauffage Urbain.

Nos techniciens disposent des équipements de protection nécessaires au respect des règles sanitaires : masques, gel hydroalcoolique et équipements de protection individuelle (EPI).
Pour les interventions dans les établissements sensibles (hôpitaux, centres médico-sociaux, EHPAD), nos techniciens sont dotés d'équipements de sécurité spécifiques tels que des gants nitriles, des combinaisons jetables, des lunettes et des masques de protection respiratoire.

Le dispositif sera amené à s'adapter selon l'évolution de la crise sanitaire. Tout changement vous sera communiqué dans les meilleurs délais.

Pour toute demande d’intervention urgente ou d'information merci de privilégier les demandes en lignes auprès de nos équipes qui restent disponibles. Nous ferons le maximum pour répondre à vos besoins.

 

Nous contacter :

Une intervention ? un dépannage ?

Une demande d'information liée à un contrat ?

Une demande auprès de nos équipes administratives ?